CR : Chasse aux Ogres

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Keitell
Messages : 248
Enregistré le : sam. avr. 21, 2018 5:04 pm

CR : Chasse aux Ogres

Message par Keitell » dim. mars 24, 2019 9:57 pm

Mission composé de Alphonse, Jabu, Grennfleid, Xian Xien et moi même Keitell.

Nous sommes parti à la recherche d'ogres qui attaquaient des villages. Arriver à Nouvelle-Aube, nous avons appris que la ville avait envoyé un groupe d'hommes pour affronter les monstres mais aucune nouvelle depuis. A noter qu'il neige et fait très froid, ce qui est inhabituel pour la saison.
Nous nous mettons en route vers un village dont j'ai oublié le nom (situé entre Nouvelle-Aube et les Pics) qui était sur le chemin supposé des Ogres. Une fois sur place, tout le village massacré et pendu à un arbre. Elle lettre planté sur l'arbre par une dague nous apprend que le village n'aura pas payé sa part. Les soldats et un ogre sont également trouvés sur place, tous morts. Ils ne le resteront pas puisqu'ils se relèvent pour nous attaquer. Nous triomphons sans grandes difficultés.
Nous pistons les traces des Ogres qui se dirigent vers les Pics. Dans les pics nous trouvons une petite tour, 3-4 étages. Dedans, une Elfe vêtue de bleu et Extrêmement froide (pour ne pas dire gelée) n'arrête pas de chouiner à cause du froid et de la neige. En discutant avec elle, nous apprenons que l'origine de ce froid serait peut-être la "Reine du Froid", vaincu par le Roi Cochet il y a longtemps. Nous n'obtiendrons pas davantage d'informations à son sujet. Cependant, nous apprenons que des cultistes la vénérant se seraient vu attribuer des pouvoirs particuliers en lien avec le froid et la glace (comme des sorts de boule de glace à la place de boule de feu). Leur symbole est un flocon de neige. Ces personnes seraient issues d'ancienne famille vénérant la Reine du Froid.
Nous nous remettons en chemin et trouvons Amonde, le magicien chasseur de fantômes accompagné de son ami Gaston. Ce dernier est très malade et affamé. Nous nous occupons de lui et le remettons sur pied en un rien de temps. Il nous confirme que ce froid serait à l'origine du retour de la Reine du Froid et est très inquiet à ce sujet. Il continuera son chemin pour aller prévenir ses amis et famille du danger qui nous menace.
Nous finissons par retrouver notre groupe dans une caverne situé dans les pics. La caverne abrite un ancien temple du "culte au flocon de neige". Apparemment, tous les pics seraient remplis de ces temples.
Un combat féroce s'ensuit nous opposant à des Ogres, un Dragon Blanc, Trazor, et un type bizarre et vraiment balèze accompagné de 2 énormes Loups blancs. Nous gagnons de peu, mais le Dragon Blanc (une femme) et Trazor s'enfuit, encore une fois !

Nous voilà donc avec de nouveaux ennemis dans les pattes, à savoir ce fameux culte au flocon !
Nous retournons ensuite à la ville.

RESUME :

- Le froid actuel serait provoqué par la Reine du Froid
- D'ancien membre de famille vénérant un culte à l'effigie de la Reine du Froid ont des pouvoirs spéciaux en lien avec le froid et la glace, leur symbole est un flocon de neige
- Trazor s'est allié avec des Dragons Blanc
- Présence de Dragon blanc dans les pics
- Amonde et Gaston toujours en vie
- Présence d'une elfe bizarre dans une tour dans les Pics
- Les Pics sont constitués de très nombreuses cavernes qui abritent d'anciens temples du culte au flocon de neige
- Trazor avec l'aide du dragon blanc et d'ogres semble ramasser l'argent des villes et villages, ça ne présage rien de bon.
Keitell - Demi-Elfe - Sorcier 7 Clerc 1
https://drive.google.com/open?id=1Xh_0f ... JFBkGiePeX

Répondre