Nettoyage camp de bandit.

Modérateur : MJs

Répondre
Moitib

Nettoyage camp de bandit.

Message par Moitib » mer. févr. 20, 2019 10:59 am

Bah si je me souviens bien.....
On est aller voir les camps de bandits qui était vide à par un des camps ou y avait un bonhomme coincé dans un glaçon géant (dommage qu' on avait pas une bouteille de pastis géante parcequ on aurait pu s amuser). Les bandits semblaient s être dirigsé vers nouvelle aube. La bas un marchand nous raconta qu' il avais vu ses brigands se diriger vers le temple du tonnerre. On les a vite rattrapé et après une courte discussion ou il nous disait qu' ils allaient rejoindre leur employeur,des grosses araignées bleu et gelés sont sortis de leur corp. On les a défoncé. Et on s est dirigé vers l endroit où ils se rendaient. Pendant un bivouac on a été attaqué pas des petits lutins bleu qui crachaient de la neige. On les a défoncé. Puis on c est dirigé vers une grottes ou 10 grosses araignées gelé nous attendaient. On les a défoncé. Derrière une paroi gelé il y avait une salle du trône avec des gravures représentant un royaume d un ancien temps. Derrière une autre paroie des chevalier bien conserve par le froid dans leur armure semblait nous observé avec un sourire. En continuant on est tombé sur 3 mages qui lançaient des sorts de glaces. Ils ont parlé à un moment d un certain trazor... perso je connais pas. On les a défoncé eux et 3 grosses araignées de glaces. En fin de compte y a plus de bandit. Y a plus de mage. Et mission accompli position du blaireau.
On a de jeunes recrues prometteuses si elles arrivent à survivre assez longtemps.
Alphonse stronghand barbare 8

VroK
Gros Maxeur

Re: Nettoyage camp de bandit.

Message par VroK » mer. févr. 20, 2019 5:26 pm

Correction

temple du tonnerre ---> Pic de la tempête
3 araignée --> 4 araignée (Tu as rapidement exécute la tienne)

Je ne me rappel pas que les chevaliers dans la glace nous observait.
Varg, Demi orque, Clerc LVL 2
Zaak'ul whitewolf, Abjurateur LVL 7
Mojo, Demi orque, Explorateur LVL 4.

Répondre