CR: Temple Drakéide

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Geektaku
Messages : 102
Enregistré le : sam. déc. 02, 2017 1:22 pm

CR: Temple Drakéide

Message par Geektaku » jeu. janv. 24, 2019 3:18 pm

Nous sommes partis avec Alphonse, Jabu, Lena et Grennfleid.

Dans un premier temps nous devons récupérer un parchemin au monastère pour nous ouvrir la porte du temple, malgré le dernier rapport et les mis en garde de Lena et Jabu, Alphonse, Grennfleid et moi-même y allons. Une fois au monastère nous ne remarquons rien de spécial contrairement à ce que laisser penser le dernier rapport.

Une fois le parchemin acquis nous sommes directement partis en direction du temple et mis à part quelques sangliers géants qui s'étaient vraisemblablement perdus le trajet se passe dans le calme. Arrivé au temple nous utilisons le parchemin pour ouvrir la porte.
Dans le temple nous trouvons surtout des caisses remplis de cristaux rouges, des squelettes de guerriers drakéides que nous avons du réduire en poussières et des gravures/fresques dont une représentant leur divinité les protégeant d'une "vague" de feu d'un coté et d'un "vague" de neige de l'autre. Au bout d'un moment nous tombons sur un "mur vitrés" au travers duquel nous pouvons voir du rouge. Après avoir rencontré un prêtre qui dit être entré il y a 20 ans nous nous rendons compte, qu'il y a des "poches" où le temps à l'air de faire ce qu'il veut, après avoir fait un petit tour avant de ramener le prêtre au village des Cieux Sagaces, qui nous remercie au passage avec une épée tueuse de dragon et une faveur.

N'ayant pas fini d'explorer nous décidons d'y retourner et après plusieurs petite aberration temporelle nous tombons sur une salle avec une statuette(il me semble, je suis plus très sûr) qui a un collier avec un sablier, évidement notre amie Grennfleid n'a put s’empêcher d'aller le prendre. C'est là que des poings sortent des murs (des golems de pierres) peu de temps après une tête est sortie du plafond, c'est pendant ce combat que Lena a été touché par un sort lancé par la tête du plafond( :| :?:) puis désintégré. Après le combat nous ramassons les cendres/poussières de Lena et retournons chez les Cieux Sagaces et leur demandons si leurs prêtres peuvent la ramener, le prêtre que nous avons ramener demande alors à sa divinité sa réponse de sa part malheureusement. Après cela nous décidons qu'il était temps de rentrer trop attristé par la perte de notre camarde nous pensons même pas à aller faire identifié ce sablier.
Xian Xien Moine LVL 8

Répondre