Eliminer Trazor et ses dernières force

Modérateur : MJs

Répondre
Lemalgache

Eliminer Trazor et ses dernières force

Message par Lemalgache » sam. déc. 22, 2018 9:32 am

Groupe de départ:
Votre serviteur Jabu
Alphonse le puissant
Xian Xen et ses poings d'aciers
Zaak'ul Whitewolf avec sa longue liste d'ennemis
Keitell et son sourire d'ange

Pour ceux qui veulent la version rapide: Nous avons foncé dans un piège de Trazor et ne l'avons pas trouvé, le regretté Zaak'ul Whitewolf a été exécuté pour avoir offensé le dirigeant de Tortuga.

La version plus détaillée:
"Je vais vous devoir vous demander mes enfants de faire preuve d’indulgence, j'étais pendant toute cette promenade sous l'influence de diverses substances et il est possible que mes souvenirs soient lacunaires, voir déceptifs."

Par une belle journée d'hiver nous nous rendons à Tortuga avec la ferme intention de mettre un terme définitif au probleme Trazor, arrivés sur les lieux nous constatons la mise en place d'une magnifique petite route qui mène du téléporter à la ville, et surprise un vieil ami vient à notre rencontre: C'est ce cher Benedict, le chevalier déplore la non-restitution des objets pillés dans la tombe de sa reine, et fait une offre à notre ami musclé que celui ne peut pas refuser, après quelques minutes d'échanges cordiaux Alphonse consent à restituer les artefacts et tout le monde repart guillerets et vivants.

On arrive enfin en ville nous nous rendons compte sur place qu'il est impossible de trouver par nos propres moyen cette chère momie, nous nous sommes donc dans l'obligation d'aller voir le chef de la ville avec qui Zaak'ul Whitewolf est en froid.

Chers lecteurs et lectrices je veux que nos décisions merdiques vous servent de leçons, apprenez de nos erreurs et essayez de ne pas les reproduire.

On échange des cordialités avec ce très cher bourgmestre marin qui pour la somme d'une petite centaine de pièces d'or nous fait parvenir l'invitation de Trazor, tout se passe bien et tout d'un coup dans le flot de la conversion ce cher Zaak'ul Whitewolf décide de balancer un fion, celui sera malheureusement le dernier d'une longue vie à mal parler des mamans.

Même dans la version détaillée je vais vous éviter la description des égouts piégés pour nous, j'aimerai juste mettre en lumière les efforts de Trazor pour rendre l’expérience aussi ludique que possible.

L'invitation nous dit d'aller dans les égouts "qui ont été fléchés pour l'occasion" BIEN QUE SACHANT PARFAITEMENT QUE C'EST UN PIÈGE GROSSIER,nous nous y rendons quand même malheureusement après deux trois péripéties il est évident que Trazor n'est pas là, néanmoins pour le final celui-ci nous offre un beau feu d'artifice et fait sauter une caverne sur nos têtes par chance les sens Xian Xen sont des plus aiguisés et il arrive à nous trouver une sortie providentielle.

C'est là que l'on se retrouve piégé, la sortie est à flan de falaise et il a bien 40m de haut entre nous et le sommet "Alphonse s’essaiera à l'escalade et échouera par deux fois heureusement que le boug est solide comme un zébu", miracle notre ami moine a à sa disposition une potion d'escalade qu'il utilise afin d'aller chercher du matériel de grimpe en ville.

Sur place il fait la rencontre de notre ami le magistrat à la rapière, celui-ci tient absolument à parler avec Zaak'ul, nous comprenons malheureusement que c'est la fin du voyage pour notre ami qui malgré sa tentative de téléportation finira criblé de flèches.

Pas rancunier pour trois sous le prévôt chapeauté prend quand même à cœur de nous sauver et afin de maintenir de bonnes relations avec la ville, nous fait cadeau d'un instructeur prêtres "là c'est pas un clodo douteux" et il envoie quelqu'un enseigner à notre maitre en fourberie comment combattre comme un vrai pirate "il en fait un bretteur correcte qui pourra nous apprendre des techniques à l'épée."

Nous rentrons en ville les cœurs lourds d'avoir perdu un ami si précieux.
Modifié en dernier par Lemalgache le sam. déc. 22, 2018 6:18 pm, modifié 1 fois.
Jabu, Lore bard v.human lv6 "Follow your emotions anywhere Is it really magic in the air Never let your feelings get you down Open up your eyes and look around."
https://drive.google.com/open?id=1rMd3X ... EycLpydNYl

Moitib

Re: Eliminer Trazor et ses dernières force

Message par Moitib » sam. déc. 22, 2018 3:11 pm

J avais reussi à l escalader cette falaise la troisieme fois mais cette ordure d homme à la rapiere à coupé la corde alors que j étais en train de parcourir les derniers mètres. Ils ont laissé aucune chance à zakul et nous ont même pas laisser emmener sa dépouille. Je ne sais pas pour vous mais pour moi s attaquer à un des nôtres c est s attaquer à nous tous. La ville va devoir demander justice et exiger le prix du sang.
Alphonse stronghand barbare 8

VroK
Gros Maxeur

Message par VroK » sam. déc. 22, 2018 5:09 pm

[Le seul qui m'ai défendu Merci Alphonse]
Varg, Demi orque, Clerc LVL 2
Zaak'ul whitewolf, Abjurateur LVL 7
Mojo, Demi orque, Explorateur LVL 4.

Keitell

Message par Keitell » sam. déc. 22, 2018 5:31 pm

[C'est pas que je ne vous défend pas Zaak'ul, mais c'est CLAIREMENT de votre faute à chercher la merde depuis des mois]
Keitell - Demi-Elfe - Sorcier 7 Clerc 1
https://drive.google.com/open?id=1Xh_0f ... JFBkGiePeX

VroK
Gros Maxeur

Message par VroK » sam. déc. 22, 2018 7:07 pm

[J'ai jamais dit le contraire]
Varg, Demi orque, Clerc LVL 2
Zaak'ul whitewolf, Abjurateur LVL 7
Mojo, Demi orque, Explorateur LVL 4.

Etherspirit
Site Admin

Message par Etherspirit » dim. déc. 23, 2018 11:06 am

Qui, du hasard ou du destin, est le vrai maître du jeu ?

Kills: 3 Niveau 3, 4 Niveau 4, 2 Niveau 5, 1 Niveau 7

Répondre