CR : La vengeance est un plat qui se mange froid

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Keitell
Messages : 248
Enregistré le : sam. avr. 21, 2018 5:04 pm

CR : La vengeance est un plat qui se mange froid

Message par Keitell » lun. mai 27, 2019 11:16 am

Equipe composée de Alphonse, Jabu, Grennfleid, Xian Xien, Keitell.

Sur le chemin pour aller aux Pics au Sud de Valwick, nous avons fait une halte à Nouvelle-Aube. La ville est toujours sous le contrôle des Orques et ces derniers ont mis en plus une taxe supplémentaire pour toute personne voulant utiliser le cercle de téléportation (2 po par personne mais ils sont un peu cons il y a moyen de les pigeonner).
Nous avons utilisé le cercle pour aller à Valwick, ce dernier est instable notamment à cause d'une grosse fissure qui le traverse. Alphonse est apparu 9 mètres au-dessus de nous et un orque a été téléporté dans de la pierre à côté ne laissant qu'en bras apparaitre, triste fin. En bref, à vos risques et périls si vous voulez gagner du temps.
Une fois dans les Pics, le camp d'Aarakocra a été ravagé, certains survivants ont fui dans un autre nid et un Aarakocra est resté sur place à cause d'une aile cassée. Ne pouvant le soigner il est toujours tout seul là-haut.
Nous nous introduisons de nouveau dans la grotte sombre, discrètement afin de surprendre nos ennemis. Mais c'était sans compter Jabu et sa célèbre Boule de feu qui avertit aussitôt tous les habitants de notre arrivée. S'ensuit un combat avec de nombreuses statuts animés dont une de Béhir, trois méduses et leur canon ! Grennflied perd quelques dents dans la bataille à coup de boulet mais nous finissons victorieux. Cependant, les trois méduses réussissent à fuir dans le désert au-delà des Pics. La menace persiste donc encore ! Pour les téméraires qui décident un jour d'y retourner, sachez qu'elles se battent comme des salopes en usant du terrain aux multiples passerelles pour garder leurs ennemis à bonne distance.

Les traces des méduses impossibles à suivre, notre mission s'arrête là et nous rentrons à la ville.

Résumé :
- les Aarakocra se sont fait un peu massacrer, mais certains ont réussi à s'enfuir
- un Aarakocra est toujours perché dans les Pics, seul à rien foutre
- les trois méduses ont réussi à s'enfuir
Keitell - Demi-Elfe - Sorcier 7 Clerc 1
https://drive.google.com/open?id=1Xh_0f ... JFBkGiePeX

Répondre